Avis des premiers lecteurs.

Publié le par les passeurs de destin Corinne Ferventoux

Je tiendrai compte de toutes vos impressions. Qu'elles soient positives ou négatives.

 

Merci à toutes et tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on commence a lire et la on ne s'arrette plus on est obligé d'aller au bout SUPER<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous pour cet avis.J'espère faire mieux la fois prochaine.<br /> <br /> <br /> Mes quelques erreurs de novice restent à améliorer.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Une très belle histoire racontée avec poésie et sobriété qui peut être transposée à toutes les époques.<br /> Pas besoin d'être un enfant pour dévorer ce livre, il suffit d'avoir garder son âme d'enfant. Il se lit d'une traite car comme Jo-Anne, une seule chose nous tarde retrouver Milan et découvrir son<br /> secret.<br /> C'est un livre magique qui nous donne envie d'être le prochain passeur de destin et de retrouver le temps d'une lecture les journées d'été passées chez nos grands parents adorés...<br /> Un grand BRAVO à son auteur!<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Elodie pour cet avis qui m'est précieux. Je trouve aussi que c'est un livre magique... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Corinne!!!<br /> <br /> Votre livre ravira les jeunes lecteurs comme les grands!<br /> C'est un réel plaisir de se plonger au coeur de l'histoire: cachette, secret, nostalgie des soirs d'été durant l'enfance... Les passeurs de destin nous font décoller d'une histoire qui pourrait<br /> être la notre, une toute jeune fille attachante qui devient l'héroïne de sa vie...<br /> Chaque enfant à l'instar de Jo-Anne peut à son tour devenir un passeur de destin car la légende est en marche!<br /> <br /> Nous attendons la suite avec impatience....<br /> <br /> Amandine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Amandine,<br /> <br /> <br /> Vous savez combien cet avis m'est précieux. MERCI.<br /> <br /> <br /> Ceux qui l'ont lu aiment. Je souhaite à chaque lecteur,jeune ou plus âgé de faire comme Jo-Anne: Réaliser son rêve...<br /> <br /> <br /> La suite de l'histoire est dans ma tête... Car OUI la légende est en marche... <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> commentaire privé:<br /> Bonjour Corinne,<br /> J'ai adoré le livre et je t'encourage à faire un autre livre aussi intéressant que celui là.<br /> Valérie T<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Valérie,<br /> <br /> <br /> Je me suis permis de mettre ton opinion sur le livre ici. Merci pour cet avis qui m'est précieux ainsi que pour ces encouragements. La suite de cette histoire est prévue et en cours de<br /> réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Merci,Corinne tu mas fais rever une fois de plus,j'aime (l'histoire du livre) j'ai rien de négatif a dire sauf que je ne comprend pas,chez pas je ne trouve pas les mots peut ètre (mystique) pas<br /> l'histoire mais la réalisation ca vient de loin , je suis sure que tu as se truc d'un écrivain tu las dans le sang tes une artiste sure<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi de m'avoir fait confiance. Je suis heureuse que ce livre t'ait plu.Dernier mot de l'histoire : rêver. J'espère que mon destin me permettra de continuer à le faire et de vous<br /> transmettre ces rêves au-delà de l'espace et du temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />